Lor-K est une artiste de rue qui travaille avec des matériaux récupérés pour créer des œuvres d’art exposées dans la rue. Sa pratique artistique vise à transformer des déchets en quelque chose de nouveau et de créatif, ses réalisations sont des œuvres éphémères qui s’implantent dans le décors urbain.

Son art s’exprime à travers les objets abandonnés qu’elle traque dans les rues, redonnant vie à ces objets amenés à disparaître, Lor-K offre aux passants l’opportunité de porter un autre regard sur leurs biens du quotidien.

Quand l’intelligence artificielle devient réalité !

Donner réalité à partir d’une phrase clé dans le prompt « Sculpture abstraite dans la rue en déchets noirs et fluo » est le dernier projet de l’artiste Lor-K. Les résultats à partir du prompt sont infini… Lor-K leur donne vie en les matérialisants in situ dans la rue

Il y a bien entendu la performance, le résultat à l’instant T, mais dans la logique de l’art contemporain, la scénarisation, la production visuelle en photo et vidéo occupe une place importante dans ses projets pour laisser une « trace » de sa performance et de ses œuvres.
Une artiste à suivre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.