Retour aux sources… très souvent surnommé « l’atelier porterie« , cette année 2022 sera un trail des citadelles « sec »… sans l’ombre d’un nuage !
Pas de nuage pour la photographie aux flashs déportés c’est pas l’idéal, mais je m’adapte plutôt bien avec cette première série dans la foret.

Je dois gérer un contre jour et une zone complétement à l’ombre mais avec 3 sources lumineuses c’est assez simple. Merci ELB 500 #elinchrom 😉

Installation, test, attente des coureurs, dans l’ensemble je gère bien le positionnement des flash et leurs réglages. Dès les premiers passages je vois que mes réglages sont quasi optimales !

Seconde série autour du château de Roquefixade sans les flashs, je n’aime pas trop ce spot, les coureurs arrivent complètement rincés… à l’arrêt et ce n’est pas des postures sportives très dynamique. Je préfère les descentes qui sont plus propices à l’action et de belles foulées avec les jambes en extensions.

(photos en bassdef) – Ici la galerie « en mouvement »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.