Sur une course je recherche une attitude, une position, un regard, un mouvement. C’est difficilement prévisible… il faut un peu de chance et des coureurs. 😉

C’est incroyable comme on peut travailler la lumière avec le trio contre-plongée + grand angle + 2 flashs déportés !
Pour moi tout est très compliqué car tous les réglages puissance flash / réglages reflex se font à la mano sans pouvoir tester en amont…

Les coureurs épousent les courbes des arbres de la forêt, tout est courbe et tout semble fluide et facile ! ça semble simple, si simple… mais… c’est juste un marathon !

Merci aux coureurs 😉

#montcalm #2014 #ariege

3 commentaires
  1. Merci à toi pour la lumière dans la forêt ! On y voyait presque rien ! ^^ Tu mets ton album en ligne pour savoir si on a la chance de faire partie de tes best sellers ?! Thanks !

  2. Bonjour et bravo pour ce travail encore une fois! On a échangé 2 mots quand je redescendais (blessure)… J’ai loupé ma photo des Citadelles 2014 en aurait tu une pour le Montcalm? (veste blanche, short gris, booster gris et buff noir)
    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.