Photographies panoramiques en Ariège

Trail de Dalou 2011- côté photographe

Un coup OUI… un coup NON… nuages… soleil… nuages… soleil… nuages… soleil… réglages du boitier…. re-réglages…. réglage.s… re-réglages… et pétage de plombs !!! C’est presque du normand ariégeois : peut-être bien oui, peut-être bien non

Installation bien en avance sur les lieux… je choisis un endroit sympa où je pense pouvoir figer des coureurs en pleine vitesse (descente). Pas de bol,  je suis sur un point de contrôle de la course et j’ai droit au Quad du signaleur qui me gène pour ma prise de vue… (très sympa le signaleur je tiens à le préciser !).

GRANDE chance pour les coureurs car sans mon intervention auprès du signaleur… ils allaient faire un tout droit pour repartir sur la boucle infernale et refaire ainsi le parcours et être encore entrain de courir à l’heure qu’il est !!

Pour finir je suis en léger contre-jour… alors là c’est le bouquet… je déteste ce foutu flash qui manque de puissance… un coup OUI… un coup NON… (flash normand ?) Un coup ça déclenche… un coup ça ne déclenche pas… VIVEMENT un VRAI FLASH !

Merci aux coureurs, merci à l’organisation, un p’tit clin d’oeil au signaleur et à son quad !

@ bientôt

  • coca emmanuelle

    pas d’autres photos????

Derniers articles