Photographies panoramiques en Ariège

Coucher de soleil depuis le Mont Fourcat

Dans mes escapades « photographiques » (escapades non à la « Petitrenaud » mais on pourrait peut-être dire à la « Petitstéphane« ) je reviens souvent avec des images mais surtout avec des histoires plein la tête !
Cette série photo aurait pu s’intituler le « copain d’en face » ! Pourquoi le « copain d’en face » ? vous allez me dire…
Tout simplement parce que le lendemain j’apprenais que Laurent Brossard était ce même soir en train de bivouaquer au niveau du Pic St Barthelemy.

Au sommet l’objectif était de capter le coucher de soleil avec le ciel couleur feu… vous pourrez voir dans la série qui suivra, ce ciel de rêve ! Mais pour ça il va falloir attendre le prochain article sur le blog !
En attendant cet article vous pouvez toujours chercher si vous apercevez Laurent sur le sommet du Saint Barthelemy ! Pour les dames je précise qu’il est « nu » !

Pour ma part pas de bivouac au mont Fourcat mais une re-descente en courant à la lueur de ma frontale pour rejoindre ma voiture sur les coup de 22h30.

Image 1

Coucher de soleil… ca arrive doucement ! Longueur : 185 cm

Image 2

En plus grand... Longueur : 260 cm (300dpi) !

En plus grand… Longueur : 260 cm (300dpi) !

Vous pouvez retrouver ces images sur ma galerie « flash ».

Derniers articles