Photographies panoramiques en Ariège

Kariboot le retour !

mg_2372-borderCe Week-End, petite randonnée avec la famille vers l’étang d’Artax !

Très peu de monde ce dimanche sur cette randonnée classique. Vers 9h le matin, 2 voitures sur le parking… En début d’après midi, j’ai croisé une quinzaine de personnes… Mais où sont les visiteurs, randonneurs, touristes ???

Il faut signaler que notre mascotte « Kariboot » est plutôt habituée à rencontrer beaucoup de monde et à signer des autographes !!! et cela depuis sa participation au Jeux Olympiques. Il était quelque peu déçu !! Ce n’est pas grave ! Allez hop ! un peu d’exercices physiques… Aux abords de l’étang Kariboot retrouve ses réflexes de « grimpeur » sur les rochers qui entourent l’étang. mg_2605-border

Il se positionne également à son poste de surveillant de baignade (diplôme fraichement acquis !) pour un long moment d’observation de nageurs qu’il ne verra jamais…

Il passera de longs moments à obsmg_2570-bordererver et à surveiller l’étang à l’affut d’éventuels nageurs en difficulté… avant de comprendre que la température de l’eau n’était pas propice à la baignade…

Ce n’est pas grave !

L’essentiel est de « travailler la couleur » (comprenez le bronzage) en préparation de cet été pour pouvoir frimer sur les plages…

Plus sérieusement, Artax fait partie de mes laboratoires photographiques (quand je me lève tard !). J’ai réalisé quelques tests… que j’espère vous montrer très prochainement.

Derniers articles